1 min de lecture Faits divers

Lyon : une gendarme retrouvée morte dans sa caserne

VU DANS LA PRESSE - Une gendarme de 53 ans a été retrouvée morte dans sa caserne vendredi 8 janvier. La piste du suicide serait privilégiée.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Les gendarmes de Lyon ont fait une triste découverte vendredi 8 janvier. Le corps sans vie d'une gendarme de 53 ans a été retrouvé dans une pièce non utilisée de la caserne Delfosse. À côté du corps de cette femme, son arme de service a été découverte. La piste du suicide est privilégiée. 

Selon les informations de la revue spécialisée La Voix du gendarme, relayées par 20 Minutes, il s'agirait de la commandante de la brigade de prévention de la délinquance juvénile. Divorcée et mère d'un enfant, elle aurait laissé une lettre à son domicile, précise le média, qui rapporte dans le même temps le décès ce vendredi, dans des circonstances similaires, d'un Major à Toulouse.

Âgé de 56 ans, marié et père de deux filles, ce dernier aurait mis fin à ses jours à son domicile avec son arme de service. À Toulouse comme à Lyon, une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gendarmerie Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants