Une affaire qui se termine bien. Une semaine après leur disparition le lundi 4 février, Laure et Carla ont été retrouvées, a annoncé la police ce lundi 11 février mettant fin à son appel à témoins. Âgées de 16 ans, les deux lycéennes dont la disparition avait été jugée inquiétante se trouvaient dans le quartier de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement lyonnais.
Il y a trois jours, n'ayant toujours aucune trace d'elles, la police avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver ces deux jeunes filles, scolarisées au lycée La Favorite à Sainte-Foy-lès-Lyon.
Les deux jeunes filles auraient disparu après une fugue. Elle auraient expliqué leur geste par un contexte de mésentente avec leurs parents, selon les informations du Progrès. Elles ont été remises à leur famille, indique ce lundi matin, la Sûreté départementale de la DDSP du Rhône.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte