Dans les Bouches-du-Rhône, un homme est porté disparu depuis la soirée du 19 octobre. La police du département a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. Arnaud Gernez est âgé de 45 ans, il mesure 1 m 80. Il portait un haut bleu à manches longues, un jean et des chaussures noires.
L'homme, cheveux courts et yeux marrons, a disparu de son domicile de Martigues, situé rue des Tours. Une enquête est en cours, menée par la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.
Si vous avez des informations susceptibles d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le 04 91 39 80 88, de 7h à 19h ou Police secours au 17 en dehors de ces horaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte