Une petite fille de six ans, qui faisait du vélo devant chez elle, a échappé à la vigilance de ses parents et s'est lancée, seule, dans un périple de trois kilomètres, vendredi 14 mai. Elle a été retrouvée saine et sauve deux heures plus tard devant le domicile de ses grands-parents.
Tandis que ses parents effectuaient des travaux à leur domicile de Saint-Symphorien-de-Lay, dans la Loire, l'enfant de six ans en a profité pour partir seule à vélo, relate Le Progrès. Lorsqu'ils se sont aperçus de la disparition de leur fille, ses parents l'ont cherchée, en vain. Ils ont alors contacté la gendarmerie qui a mobilisé une vingtaine de gendarmes pour retrouver l'enfant.
La fillette a été retrouvée un peu plus de deux heures après sa disparition devant le domicile de ses grands-parents sur la commune de Neaux, à trois kilomètres de chez elle. Pour arriver jusqu'ici, l'enfant a dû traverser un axe routier très fréquenté : la RN7.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte