1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire-Atlantique : une rixe entre voisins vire au drame
1 min de lecture

Loire-Atlantique : une rixe entre voisins vire au drame

Un jeune homme de 21 ans est mort suite à une blessure à l'arme blanche, à Issé, après un conflit de voisinage, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 janvier. L'agresseur a été interpellé par la gendarmerie tandis que deux autres personnes ont été blessées.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Quentin Marchal & AFP

Un conflit de voisinage a causé la mort d'un jeune homme de 21 ans dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 janvier, à Issé, en Loire-Atlantique. L'agresseur a été interpellé, a-t-on appris auprès des pompiers tandis que deux autres personnes ont été blessées.

Les pompiers ont été appelés peu avant minuit pour une rixe due à un conflit de voisinage, dans cette commune située au nord de Nantes, ont indiqué à l'AFP le Codis de Loire-Atlantique et le parquet de Nantes. La victime est décédée suite à une blessure à l'arme blanche. Un homme de 39 ans, blessé gravement suite à une éventration et un homme de 19 ans, blessé légèrement ont été conduits au CHU de Nantes et au centre hospitalier de Châteaubriant. 

Deux femmes choquées psychologiquement ont également été transportées à l'hôpital de Châteaubriant. L'agresseur, qui "s'était retranché à son domicile", a été interpellé par la gendarmerie, selon les sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/