1 min de lecture Faits divers

Roubaix: un homme meurt lors d'un différend de voisinage

Un homme est mort ce dimanche 6 septembre dans une querelle de voisinage. Le principal suspect a été mis en examen.

La ville de Roubaix dans le Nord
La ville de Roubaix dans le Nord Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Un jeune homme de 20 ans a été mis en examen mardi, soupçonné d'avoir étranglé sans le vouloir un voisin de 35 ans à Roubaix dans le Nord, lors d'une rixe ayant pour origine un tapage nocturne, selon une source judiciaire. La rixe s'est déroulée dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 septembre.

Des policiers sont intervenus dimanche vers 6h00 du matin pour "une rixe survenue à l'occasion d'un différend de voisinage ayant pour origine un tapage nocturne", a indiqué à l'AFP le parquet de Lille. Ils ont découvert un homme âgé de 35 ans "inanimé à l'intérieur du domicile de ses voisins".

"Malgré l'intervention des secours, il n'a pu être ranimé. Le décès serait consécutif à une asphyxie liée à une clé d'étranglement", selon la même source. Un jeune homme âgé de 20 ans a été interpellé et mis en examen pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner et placé sous contrôle judiciaire strict avec notamment une interdiction de paraître dans le département du Nord.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Roubaix Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants