1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : une petite fille de 4 ans meurt écrasée par une table de 200 kilos

VU DANS LA PRESSE - Une enfant de 4 ans est décédée, ce vendredi 23 avril, en Loire-Atlantique. Une table d'environ 200 kilos lui est tombée dessus.

Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.
Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire. Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Charline Vergne Journaliste

Les faits, tragiques, se sont produits ce vendredi 23 avril, à Héric, en Loire-Atlantique. Une petite fille âgée de 4 ans a perdu la vie, après avoir été écrasée par une table en bois extrêmement lourde.

Comme le rapporte France Bleu, le meuble, qui pesait environ 200 kilos, lui est tombé dessus, au niveau du torse. Pour le moment, précisent nos confrères, les enquêteurs n'ont pas eu connaissance des circonstances de ce qui s'apparente à un accident domestique

Malgré l'intervention rapide des secours, mobilisés sur place, la fillette n'a pas survécu au choc. Ses parents ont bénéficié d'une assistance psychologique. Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire-Atlantique Accident
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants