1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire-Atlantique : une petite fille de 4 ans meurt écrasée par une table de 200 kilos
1 min de lecture

Loire-Atlantique : une petite fille de 4 ans meurt écrasée par une table de 200 kilos

VU DANS LA PRESSE - Une enfant de 4 ans est décédée, ce vendredi 23 avril, en Loire-Atlantique. Une table d'environ 200 kilos lui est tombée dessus.

Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Charline Vergne
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits, tragiques, se sont produits ce vendredi 23 avril, à Héric, en Loire-Atlantique. Une petite fille âgée de 4 ans a perdu la vie, après avoir été écrasée par une table en bois extrêmement lourde.

Comme le rapporte France Bleu, le meuble, qui pesait environ 200 kilos, lui est tombé dessus, au niveau du torse. Pour le moment, précisent nos confrères, les enquêteurs n'ont pas eu connaissance des circonstances de ce qui s'apparente à un accident domestique

Malgré l'intervention rapide des secours, mobilisés sur place, la fillette n'a pas survécu au choc. Ses parents ont bénéficié d'une assistance psychologique. Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte