1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un bébé meurt percuté en voiture par sa propre mère

VU DANS LA PRESSE - La police suspecte que la collision entre les voitures a été provoquée intentionnellement et qu'il s'agirait donc d'un infanticide.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Un enfant de trois mois est décédé après un accident de voiture. Le nouveau-né roulait à bord de la voiture de son père, qui a été violemment percutée par celle de sa mère. Celle-ci a été placée en garde à vue, et la police soupçonne l'acte d'être volontaire.

L'incident a eu lieu à Atlanta, la nuit du lundi 27 juillet. Le nom des personnes concernées, et les charges retenues à l'égard de la mère, n'ont pas encore été dévoilés, explique la chaîne de télévision Fox5 Atlanta.

Il a cependant été confirmé que la mère a percuté plusieurs fois le véhicule du père de son nouveau-né. "L'accident a provoqué la collision de la voiture du père avec un poteau téléphonique", a précisé le sergent de la police d'Atlanta John Chafee dans une interview avec la chaîne locale WSB-TV. La police affirme par ailleurs que la mère savait parfaitement que l'enfant était à bord avec son père.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants