1 min de lecture

États-Unis : un bébé meurt percuté en voiture par sa propre mère

VU DANS LA PRESSE - La police suspecte que la collision entre les voitures a été provoquée intentionnellement et qu'il s'agirait donc d'un infanticide.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Victor Goury-Laffont

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un enfant de trois mois est décédé après un accident de voiture. Le nouveau-né roulait à bord de la voiture de son père, qui a été violemment percutée par celle de sa mère. Celle-ci a été placée en garde à vue, et la police soupçonne l'acte d'être volontaire.

L'incident a eu lieu à Atlanta, la nuit du lundi 27 juillet. Le nom des personnes concernées, et les charges retenues à l'égard de la mère, n'ont pas encore été dévoilés, explique la chaîne de télévision Fox5 Atlanta.

Il a cependant été confirmé que la mère a percuté plusieurs fois le véhicule du père de son nouveau-né. "L'accident a provoqué la collision de la voiture du père avec un poteau téléphonique", a précisé le sergent de la police d'Atlanta John Chafee dans une interview avec la chaîne locale WSB-TV. La police affirme par ailleurs que la mère savait parfaitement que l'enfant était à bord avec son père.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info