1 min de lecture Accident

Loir-et-Cher : deux morts et deux blessés graves sur l'A10

Une voiture, victime d'un premier accident, est restée sur la voie de circulation. Elle a été percutée par un autre véhicule. Les deux parents d'un bébé de 15 mois, indemne, sont décédés.

CARTE SANTENAY
CARTE SANTENAY Crédit : RTL
Petit Biscuit et AFP

Un carambolage de cinq véhicules a fait deux morts et deux blessés graves sur l'A10 près de Blois à hauteur de Santenay, dimanche 18 août au matin, dans le sens province-Paris. 

"Il y a eu un premier accident entre deux véhicules dont un, resté sur la voie de circulation, a été percuté par un autre véhicule. C'est dans cette voiture que deux personnes dont le conducteur sont décédées", a indiqué le capitaine Eric Josse, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie du Loir-et-Cher.

Les deux personnes décédées sont un homme et une femme de 32 et 34 ans de nationalité portugaise et qui vivait au Luxembourg. Leur bébé de 15 mois a été transporté en observation à l'hôpital de Tours.

Deux autres personnes ont été gravement blessés dans deux autres véhicules, dont un a percuté des affaires et bagages projetés sur la chaussée. L'autoroute a été coupée à hauteur de l'accident avant de rouvrir totalement en fin de matinée.

À lire aussi
La Justice (illustration) justice
Montpellier : une jeune femme jugée après avoir tué un homme alors qu'elle était ivre

Une enquête a été ouverte, confiée au peloton motorisé de la gendarmerie de La Chaussée-Saint-Victor.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Autoroute Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants