1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de de 6h - Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle : "Cette affaire est un pur scandale", selon son avocat
2 min de lecture

Les infos de de 6h - Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle : "Cette affaire est un pur scandale", selon son avocat

Me Arash Derambarsh, l'avocat de Pierre Ménès, estime sur RTL que "le procureur de la République a voulu se payer" le journaliste et qu'il n'y a "pas de victime" dans ce dossier.

Pierre Ménès lors du match de L1 Monaco-Bordeaux le 2 mars 2018 à Monaco. (illustration)
Pierre Ménès lors du match de L1 Monaco-Bordeaux le 2 mars 2018 à Monaco. (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Les infos de de 6h - Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle : "Cette affaire est un pur scandale",
00:08:32
Le journal RTL de 6h du 10 décembre 2021
00:08:32
Morad Djabari - édité par Jérémy Billault

Pierre Ménès sera jugé le 8 juin prochain pour agression sexuelle. L'ancien chroniqueur de Canal+ est soupçonné d'avoir touché la poitrine d'une hôtesse d'accueil au Parc des Princes, le 20 novembre dernier. Il conteste l'accusation et a même décidé de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Arash Derambarsh, l'avocat de Pierre Ménès, estime sur RTL que "cette affaire est un pur scandale, car nous sommes dans un dossier où il n'y a pas de victime, pas de plainte, pas de preuve, seulement un signalement". Selon l'avocat, "il y a six témoins qui ont dédouané Pierre Ménès, il y a un nombre effarant de mensonges dans ce dossier". 

"On a l'ouverture d'une procédure judiciaire, poursuit-il, et le renvoi devant le tribunal correctionnel sans victime et sans plainte. J'ai l'impression que le procureur de la République a voulu se payer mon client Pierre Ménès", conclut-il.

À lire également dans ce journal

Emmanuel Macron - Le chef de l'État s'est exprimé pendant deux heures jeudi pour présenter son plan pour les six mois de la présidence française de l'UE. Il souhaite une Europe plus forte, plus protectrice de ses frontières, avancer sur les enjeux de défense et mettre en place un salaire minimum européen

Justice - L'ancien nageur Yannick Agnel est en garde à vue à Mulhouse, où il est accusé de viol par la fille de son ex-entraîneur, âgée de 13 ans à l'époque des faits, en 2013. Le champion olympique dément, selon son entourage.

À lire aussi

Vaccin - Depuis le 27 décembre dernier, 100 millions de doses ont été injectées en France, selon un bilan de l'Agence nationale de sécurité du médicament. Dans l'immense majorité des cas, les effets indésirables ne sont pas graves et avaient déjà été observés lors des essais cliniques. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/