Accusé d'agression sexuelle à l'issue du match PSG-Nantes du 20 novembre, Pierre Ménès était placé en garde à vue ce jeudi 9 décembre. L'ex-chroniqueur vedette de Canal+ sera jugé le 8 juin à Paris.
À l'issue de sa garde à vue, jeudi soir, son avocat Maître Arash Derambarsh a indiqué à l'AFP que Pierre Ménès s'est vu délivrer une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) et qu'il sera jugé le 8 juin pour agression sexuelle. Selon le Parisien, il aurait touché la poitrine d'une hôtesse. Des accusations qu'il dément.
"Dans une affaire où il n’y a ni plainte ni preuve ni victime, ni le début du commencement de la moindre photo, vidéo ou témoignage, le procureur de la République de Paris a décidé de renvoyer mon client devant le tribunal correctionnel", a critiqué Maître Derambarsh, pour qui "c’est évidemment révoltant et une aberration juridique". "Nous nous battrons pour rétablir l’honneur de Pierre Ménès devant des juges du fond indépendants", a-t-il indiqué avant d'assurer qu'il dispose de "six témoignages qui dédouanent Pierre Ménès".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte