1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 8h - Procès Johnny Depp-Amber Heard : l'actrice, en larmes, confie avoir cru mourir
1 min de lecture

Les infos de 8h - Procès Johnny Depp-Amber Heard : l'actrice, en larmes, confie avoir cru mourir

Amber Heard a pris la parole lors du procès qui l'oppose à son ex-mari. Elle a raconté les violences physiques qu'elle aurait subies.

Première prise de parole d'Amber Heard au procès Heard/Depp
Première prise de parole d'Amber Heard au procès Heard/Depp
Crédit : AFP
Le journal RTL de 8h du 06 mai 2022
00:14:11
Le journal RTL de 8h du 06 mai 2022
00:14:11
Lionel Gendron - édité par Alexandre Bozio

Aux États-Unis, le procès d'Amber Heard et de Johnny Depp se poursuit sous les yeux de toute l'Amérique. Poursuivie en diffamation par son ex-mari, l'actrice s'est exprimée ce jeudi à la barre du tribunal. Elle a ainsi décrit Johnny Depp comme alcoolique et brutal et a raconté un épisode glaçant. Seulement un mois après leur mariage, elle a cru mourir sous les coups de son ex-conjoint.

Pendant le tournage du cinquième volet de Pirates des Caraïbes, le couple avait ainsi loué une maison, mais un soir, une dispute plus brutale que les autres a explosé. En larmes lors de son récit, Amber Heard a explicité la violence de l'acteur : 'Il me tenait par le cou, je le regardais dans les yeux et je ne le reconnaissais plus. Ce n'était pas lui, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Ma tête se cognait contre l'arrière du bar et je ne pouvais pas respirer". 


Johnny Depp nie de son côté toute violence envers son ex-femme et assure même que c'est durant cette soirée qu'elle lui aurait sectionné un doigt avec un tesson de bouteille. Les deux acteurs racontent donc deux versions diamétralement opposées mais une vision bien peu enviable d'un couple de stars. 

À écouter également dans ce journal

Emploi - Entre 200.000 et 300.000 postes cherchent preneurs dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration en vue des vacances d'été.  

À écouter aussi

Législatives 2022 - Tandis que l'union de la gauche a été actée ce jeudi soir au Parti socialiste, certains frondeurs s'organisent déjà. 

Paris Les premiers éléments de l'enquête sur le braquage d'une boutique Chanel à Paris.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/