Le verdict dans l'affaire Axelle Dorier verdict est attendu ce vendredi 20 janvier. La jeune femme de 23 ans est décédée à Lyon en juillet 2020 après avoir été trainée sous une voiture. Jeudi, le conducteur de 24 ans était à la barre. Il dit n'avoir pas vu la jeune fille quand il l'a percutée.
Les parents d'Axelle attendaient la vérité, ils disent n'avoir entendu que des mensonges. "On est extrêmement déçus, on avait vraiment le souhait d'entendre la vérité. Tout va dans le sens, malheureusement, qu'Axelle a été fauchée volontairement et ils n'ont pas la force de le reconnaître", déplore la mère de la victime. "C'est très difficile pour nous", ajoute-t-elle.
Pour la mère d'Axelle, il est "strictement impossible" que le conducteur n'ait pas senti ce qu'il y avait sous la voiture. "Il est obligé de la voir déjà. Il l'a percutée une première fois, elle s'est retrouvée sur le capot. Ils se sont arrêtés, puis ils ont redémarré. Une fois que la voiture était bien arrêtée, Axelle se relevait", regrette son père. "Donc oui, c'est obligé qu'il la voie. C'est impossible de croire ça", poursuit-il. "Son dernier témoignage est flagrant, il dit qu'il n'a qu'une envie c'était d'écraser Clément donc il a écrasé tout ceux qui étaient sur son passage. Il a écrasé Hugo, qui est passé par-dessus, et après il a écrasé Axelle", assure la mère.
Réforme des retraites - La barre du million de manifestants a été dépassée jeudi. Les syndicats ont réussi et sont déjà prêts à redescendre dans la rue le 31 janvier prochain.
États-Unis - L'acteur Alec Baldwin risque des années de prison. L'Américain est inculpé pour homicide involontaire après avoir tué un membre de l'équipe sur le tournage d'un western.
FFF - Le président par intérim de la fédération de football, Philippe Diallo, a présenté ses excuses "à tous les amoureux du foot" pour l'affaire Le Graët.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.