Alec Baldwin va être inculpé pour homicide involontaire après avoir tué accidentellement une femme lors d'un tournage, a annoncé ce jeudi 19 janvier la procureur du comté de Santa Fe, Mary Carmack-Altwies. L'armurière du film, qui avait manipulé l'arme, est visée par le même chef d'inculpation, a précisé la procureure.
Le 21 octobre 2021, le tournage du film Rust dans un ranch de Santa Fe (Nouveau-Mexique) avait viré au drame lorsque l'acteur américain avait actionné une arme censée ne contenir que des balles à blanc, mais dont un projectile bien réel avait tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins, 42 ans, et blessé le réalisateur Joel Souza.
L'acteur de 64 ans, notamment connu pour la série 30 Rock, a assuré ne pas avoir pressé la détente du revolver qu'il avait en main. "Jamais, je ne pointerai une arme sur quelqu'un en pressant la détente. Jamais", a-t-il clamé dans un entretien sur la chaîne américaine ABC.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.