Une histoire peu commune. Elle est racontée par les gendarmes du Lot sur leur page Facebook, dans un post très commenté. Mardi 17 janvier, la brigade de Carjac a verbalisé la conductrice d'une Renault Twingo lors d'une opération routière à Saint-Chels, petite commune située à 25 kilomètres de Figeac. Problème : le contrôle technique de sa voiture n'était plus valide. Dans ce cas, l'amende s'élève à 90 euros si elle est réglée sous trois jours, et 130 euros après ce délai.
Mais cette amende n'était pas le seul ennui de l'automobiliste ce jour-là. Sa roue avant-gauche était victime d'une crevaison. La conductrice a donc profité de la présence des gendarmes pour demander de changer sa roue. Une fois chose faite, elle est repartie en les remerciant, malgré la verbalisation !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte