Une enquête a été ouverte après le braquage d'une bijouterie en plein Paris. Un homme armé a fait irruption mardi 27 juillet dans la boutique du joaillier Chaumet, à deux pas des Champs-Élysées.
En milieu d'après-midi ce mardi, un homme est arrivé seul à trottinette devant la bijouterie de luxe et y est entré visage découvert avant de brandir une arme de poing. Sous la menace, les employés lui ont remis des bijoux et des pierres précieuses, pour un butin estimé entre deux et trois millions d'euros.
Le braqueur a ensuite pris la fuite, toujours à trottinette. Une scène qui s'est visiblement déroulée sans violence puisque dans les restaurants voisins, les employés ont confié n'avoir rien entendu, ni cris, ni coups de feu. Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers se sont mis à la recherche d'un homme d'une quarantaine d'années.
L'affaire a été confiée à la brigade du banditisme. Deux hommes, nés en 1967 et 1977, ont été interpellés sur l’aire d’autoroute de Longeville, en Moselle. Ils étaient à bord d’un bus dont la destination finale était Belgrade.
Affaire Renault-Nissan - Rachida Dati a été mise en examen pour soupçons de "corruption passive" et de "recel d'abus de pouvoir". Jusqu'ici, l'ancienne garde des Sceaux était placée sous le statut de témoin assisté.
Coronavirus - La Gironde sert à son tour la vis, le port du masque redevient obligatoire dans le centre-ville de Bordeaux et dans plusieurs communes du littoral afin de lutter contre le variant Delta et la reprise de l'épidémie.
Jeux Olympiques 2021 - Troisième médaille d'or pour la France à Tokyo. Matthieu Androdias et Hugo Boucheron ont été sacrés champions olympiques d'aviron dans la catégorie deux de couple, offrant à la France sa huitième médaille.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.