1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : vingt Rolex dérobées dans une bijouterie
1 min de lecture

Toulouse : vingt Rolex dérobées dans une bijouterie

VU DANS LA PRESSE - Une bijouterie toulousaine a été victime d'un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Le butin s'élève à près de 300.000 euros.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : iStock / Getty Images Plus
Nicolas Barreiro

Un préjudice estimé à 300.000 euros. Dans la nuit du mercredi au jeudi 20 mai, une bijouterie de luxe de la rue Croix Baragnon, dans le centre de Toulouse a été victime d'un cambriolage au cours duquel vingt montres Rolex ont été dérobées.

L'alarme de la boutique a sonné aux alentours de 3h du matin, selon les informations de France Bleu Occitanie, ce qui a alerté les policiers de la Bac. Arrivés sur place, ces derniers interpellent un homme d'origine italienne âgé d'une trentaine d'années. D'après les enquêteurs, les braqueurs roulaient à bord d'un véhicule équipé d'une fausse plaque d'immatriculation.

Pour s'introduire à l'intérieur de la bijouterie, les voleurs ont tout d'abord découpé le rideau métallique avant de briser les vitrines pour y dérober les montres de luxe. Le butin n'a toujours pas été retrouvé mais une enquête est en cours. La police s'appuie sur les images de vidéosurveillance pour retrouver les braqueurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/