Un préjudice estimé à 300.000 euros. Dans la nuit du mercredi au jeudi 20 mai, une bijouterie de luxe de la rue Croix Baragnon, dans le centre de Toulouse a été victime d'un cambriolage au cours duquel vingt montres Rolex ont été dérobées.
L'alarme de la boutique a sonné aux alentours de 3h du matin, selon les informations de France Bleu Occitanie, ce qui a alerté les policiers de la Bac. Arrivés sur place, ces derniers interpellent un homme d'origine italienne âgé d'une trentaine d'années. D'après les enquêteurs, les braqueurs roulaient à bord d'un véhicule équipé d'une fausse plaque d'immatriculation.
Pour s'introduire à l'intérieur de la bijouterie, les voleurs ont tout d'abord découpé le rideau métallique avant de briser les vitrines pour y dérober les montres de luxe. Le butin n'a toujours pas été retrouvé mais une enquête est en cours. La police s'appuie sur les images de vidéosurveillance pour retrouver les braqueurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte