1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : braquage au palace George V, 100.000 euros de bijoux volés
1 min de lecture

Paris : braquage au palace George V, 100.000 euros de bijoux volés

Des braqueurs ont dérobé 100.000 euros de bijoux ce jeudi soir au palace George V à Paris.

Le palace George V à Paris
Le palace George V à Paris
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
William Vuillez & AFP

Le célèbre palace parisien George V, situé près de l'avenue des Champs-Elysées, a été le théâtre d'un braquage ce jeudi 8 avril dans la soirée avec un préjudice estimé à 100.000 euros, a appris l'AFP de source proche du dossier.

Deux hommes armés se sont introduits dans l'hôtel de luxe vers 21H30 et ont dérobé des bijoux de grandes marques de joaillerie après avoir cassé plusieurs vitrines, a indiqué cette source. L'un des deux hommes est entré dans le hall de l'hôtel armé et équipé d'une hache, explique de son côté le Parisien qui précise que son complice l'attendait devant l'hôtel, sur un scooter TMax. 

Les malfaiteurs, en fuite, n'ont pas fait de blessé, a-t-on ajouté. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. "Les enquêteurs disposent d'images des braqueurs et d'un signalement assez précis", précise le Parisien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/