1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Yannick Agnel accusé de viol : qu'est ce qui attend le sportif ?
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Yannick Agnel accusé de viol : qu'est ce qui attend le sportif ?

Le médaillé olympique est sorti de sa garde à vue à Mulhouse ce samedi 11 décembre.

Yannick Agnel
Yannick Agnel
Crédit : STEPHANE KEMPINAIRE / KMSP via AFP
Dimitri Rahmelow - édité par Étienne Bianchi

Fin de garde à vue pour Yannick Agnel. Elle se terminait ce samedi 11 décembre à midi. Le nageur accusé de viol et d'agression sexuelle sur mineure est désormais attendu au palais de justice de Mulhouse. 

L'avocate du nageur est arrivée au tribunal à 11h50 tandis que son client est en route vers le palais de justice où il doit être reçu par un juge d'instruction. Selon plusieurs sources sollicitées par RTL, l'entretien devrait durer plusieurs heures. Le magistrat a la possibilité de mettre Yannick Agnel en examen. Un débat peut également avoir lieu devant un juge de la liberté et de la détention afin de savoir s'il doit être incarcéré en fonction des éléments de l'enquête, s'il doit porter un bracelet électronique ou s'il est laissé libre. Une décision qui sera connue en fin d'après-midi.

L'avocate de Yannick Agnel ne s'est pas exprimée sur la situation de son client. Une plainte a été déposée cet été par la fille de son ancien entraîneur du club de Mulhouse qui date les faits présumés à 2016 alors qu'elle avait 13 ans et le sportif 23

À écouter également dans ce journal

Intempéries - Le Sud-Ouest n'est plus en vigilance rouge pluie et inondation. Le nettoyage a commencé après notamment plusieurs coulées de boue.

À lire aussi

Coronavirus - Un homme porte plainte contre des faussaires ayant délivré un faux certificat de vaccination à sa femme, morte du virus

Miss France - Les 29 candidates seront départagées ce soir lors de la 92eme cérémonie de Miss France qui se déroulera au Zénith de Caen.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.