Ce lundi 13 février, des jardiniers du parc des Buttes-Chaumont ont fait une macabre découverte. Le bassin et les cuisses d'un corps de femme ont en effet été retrouvés dans un sac caché dans un bosquet. L'ensemble du parc a tout de suite été fermé par les enquêteurs afin de continuer les investigations. Ce mardi matin, d'autres parties de corps ont été découvertes.
Durant la fouille intégrale du parc, la police présente sur place a notamment retrouvé la tête de cette femme ainsi que d'autres parties de son cadavre. Les sacs plastiques dans lesquels se trouvaient ces membres étaient, cette fois-ci, posés près des voies ferrées situées au nord-est du parc.
Pour le moment, la police scientifique n'a toujours pas réussi à identifier la victime. Des examens complémentaires doivent aussi permettre d'établir les circonstances de sa mort ainsi que la date du décès. Tout le parc est resté au public tandis qu'une enquête pour assassinat a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire.
Guerre en Ukraine - Kiev cherche des munitions et plusieurs puissances européennes se réunissent ce mardi pour mettre en place une tactique de livraison plus rapide.
Accident de Pierre Palmade - Le domicile de l'humoriste a été visé par une intrusion ce lundi soir.
Ligue des Champions - Décevant depuis plusieurs semaines, le PSG joue sa saison face au Bayern Munich.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.