Le domicile de Pierre Palmade a été visé par une intrusion lundi 13 février, selon les informations de RTL. L’alarme de la maison de Pierre Palmade à Cely-en-Bière (Seine-et-Marne) s’est déclenchée dans la soirée, entrainant une intervention de la gendarmerie. C’est une dépendance de sa maison, un studio aménagé en bureau, qui a été visitée par les intrus. À ce stade, impossible d’affirmer si des objets ont été dérobés.
L'humoriste est hospitalisé depuis vendredi dernier après un grave accident de voiture qui a gravement blessé trois personnes, dont une femme qui a perdu l'enfant qu'elle attendait. Testé positif à la cocaïne, Pierre Palmade est poursuivi pour "homicide et blessures involontaires".
Deux personnes présentes dans le véhicule du comédien et qui auraient pris la fuite après le drame sont recherchées par la police. Dans la nuit du 13 au 14 février, un SDF âgé de 47 ans et alcoolisé a été placé en garde à vue par les gendarmes à Montdidier (Somme). Il a indiqué être l'un des passagers en fuite. Les policiers de Melun ont décidé de l'interroger, car ils doutent de la véracité de ses propos. Quelques heures plus tard, cet homme a avoué qu'il avait menti.
Commentaires