Lors d'une conférence de presse, ce samedi 11 février, le procureur de la République de Brest a annoncé que le corps calciné retrouvé jeudi dans une forêt Finistère était celui d'Héléna Cluyou, l'étudiante infirmière de 21 ans disparue le 29 janvier après une sortie en boîte de nuit.
Selon le procureur, l'autopsie réalisée sur le corps de la jeune femme "n'a pas permis de déterminer avec précisions la cause du décès". Néanmoins, "on sait que le corps a été brûlé après le décès", a ajouté Camille Miansoni.
Le principal suspect, lui, est décédé jeudi 9 février à l'hôpital après avoir tenté de se suicider à deux reprises. Néanmoins, sa mort est intervenue avant qu'il n'ait pu être entendu par les enquêteurs. C'est donc sans son témoignage que les policiers vont tenter de découvrir ce qu'il s'est passé durant cette soirée. À ses proches, le cuisinier de 36 ans avait dit de façon évasive "avoir commis une bêtise" et que "c'était un accident".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte