Dans l'incendie d'un immeuble à Vaulx-en-Velin (Rhône), les investigations se poursuivent. La piste accidentelle serait privilégiée par les enquêteurs. L'incendie se serait bien déclaré dans le squat au rez-de-chaussée. C'est une cigarette mal éteinte ou un bricolage électrique, réalisé par les dealers, aurait mis le feu au canapé.
Le feu était couvrant, dans un premier temps, et il s'était embrasé ensuite de façon soudaine. Cet embrasement a provoqué une importante fumée noire et toxique. Les experts n'ont pas retrouvé sur places des traces d'hydrocarbures, considérés comme des accélérateurs d'incendie.
La police judiciaire a tenté d'identifier les squatteurs et les dealers habituels. Ces quelques individus seraient bien connus de leur service et des habitants. Les témoignages de ces individus, quand ils seront auditionnés, pourraient permettre de comprendre ce qui a pu se passer cette nuit-là. Pour rappel, dix personnes, dont quatre enfants, ont trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'incendie de cet immeuble.
Coupe du monde 2022 - Plus de 24 millions de téléspectateurs ont suivi la finale de Coupe du monde entre la France et l'Argentine. C'est un record absolu dans l'histoire de la télévision française.
Visas - La crise des visas entre la France et les pays du Maghreb est terminée. Paris va à nouveau délivrer ces documents pour entrer sur le territoire, chose qui n'était plus aussi simple depuis plusieurs mois.
Go Sport - L'enseigne risque-t-elle la cessation de paiement ? Une audience avait lieu ce matin pour évoquer le sort de Go Sport au Tribunal de Commerce de Grenoble.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.