La déception est immense. Son talent l'est tout autant. Le Mondial 2022 s'est achevé dimanche 18 décembre avec une finale de légende remportée par l'Argentine de Lionel Messi sur la France d'un Kylian Mbappé auteur de trois buts. À seulement 23 ans, le champion du monde 2018 est apparu abattu à l'issue d'une rencontre qui restera dans toutes les mémoires.
Au lendemain de cette défaite douloureuse, l'attaquant de l'équipe de France s'est targué lundi 19 décembre d'un laconique "nous reviendrons" sur les réseaux sociaux, trahissant le compétiteur après cette occasion manquée pour les Bleus de faire un doublé historique.
L'équipe de France a pris le chemin du retour lundi et quitté son hôtel au Qatar pour prendre son vol en direction de Paris. Selon la Fédération française de football, les Bleus doivent prendre un vol à 13h30 par un avion Air France spécialement affrété pour une arrivée à 18h à l'aéroport de Roissy. Aucun rassemblement n'était prévu ce lundi pour célébrer le retour de l'équipe de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte