Le 23 septembre 1995, Gilberte Crovisier reçoit un appel de la mère de Donald Davila, son gendre. Elle explique ne plus avoir de nouvelles de son fils, ni de la famille. Elle s'inquiète. Gilberte non plus n'a pas de nouvelles, mais ne s'était pas inquiétée de ce silence jusque-là.
Donald, 34 ans, est marié à Stéphanie, 21 ans. Ils mènent une vie décontractée et de bohème dans leur maison de Vaux-le-Pénil avec leurs deux enfants : Donald Junior, 3 ans et Donatella, 22 mois.
Le 25 septembre 1995, Gilberte Crovisier n'a toujours aucune nouvelle de la famille. Elle décide de se rendre sur place accompagnée de son fils. Les deux voitures sont garées devant la maison. A l'intérieur de la maison, il n'y a personne et rien ne semble avoir bougé. Gilberte Crovisier ne va pas tarder à découvrir qu'un homme est installé dans la maison de sa fille.
Gilberte Crovisier, la grand-mère et mère des victimes
Jean-François Caltot, journaliste au journal la République de Seine et Marne
Maitre Aude Lequérré-Derbise, avocate d’Edgar Boulai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte