1 min de lecture Arrestation

Le volleyeur français Earvin Ngapeth arrêté pour harcèlement sexuel au Brésil

Au Brésil pour disputer le Mondial des clubs, le volleyeur international français Earvin Ngapeth a été arrêté pour avoir giflé les fesses d'une femme. Il a reconnu les faits.

Earvin Ngapeth.
Earvin Ngapeth. Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Le volleyeur Earvin Ngapeth a été placé en garde à vue pour harcèlement sexuel à Belo Horizonte ce lundi 9 décembre. L'international français, qui était au Brésil avec son club de Kazan pour le Mondial des clubs (son équipe a fini 3e du tournoi), a été arrêté après avoir giflé les fesses d'une femme lors d'une soirée.

Selon les informations de la chaîne Globo, Ngapeth aurait reconnu avoir mis une fessée à cette femme, âgée de 29 ans, expliquant toutefois l'avoir confondue avec une amie qui accompagnait son groupe à cette fête. Il aurait même assuré à la police qu'en France c'était fréquent de se taper les fesses entre amis.

Earvin Ngapeth a présenté ses excuses mais la jeune femme les a refusées. Il doit rester à la disposition des autorités brésiliennes et devrait être entendu par un juge dès mardi 10 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arrestation Agression sexuelle Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants