2 min de lecture Moselle

Le journal de 12h30 : Une mère et ses trois enfants décèdent dans un accident de la route en Moselle

REPLAY - Les enfants étaient âgés de 5, 9 et 11 ans.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 12h30 : Une mère et ses trois enfants décèdent dans un accident de la route en Moselle Crédit Image : RTL | Crédit Média : Vincent Parizot,Christelle Rebière | Durée : | Date : La page de l'émission
Christelle Rebière
Christelle Rebière et Vincent Parizot

Terrible drame de la route dimanche 2 octobre dans la soirée, en Moselle. Une mère de 34 ans et ses trois enfants, âgés de 5, 9 et 11 ans sont décédés dans un accident de la route, alors qu'ils revenaient d'un mariage, rapportent Le Républicain Lorrain et France Bleu. Le père de famille qui conduisait le véhicule est, quant à lui, grièvement blessé et a été conduit à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce dernier a visiblement perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il circulait sur une route départementale, sinueuse par endroits.

Il n'a pas pu éviter la voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la deuxième voiture, un septuagénaire, est plus légèrement blessé. Son témoignage sera capital pour comprendre comment un tel drame a pu se produire. 

À écouter également dans ce journal

Kim Kardashian a été victime d'une attaque à main armée dans la nuit du 2 au 3 octobre, dans son hôtel particulier. Les cinq agresseurs ont volé pour 9 millions d'euros de bijoux et les deux téléphones portables de la star de la téléréalité, qui a été attachée et enfermée dans la salle de bain le temps que sa chambre soit dévalisée. La star américaine est repartie vers les États-Unis après avoir été entendue par la police. 

À lire aussi
Des billets de banque (illustration) justice
Les actualités de 18h - Lotos : un organisateur doit rembourser plus de 2 millions d'euros

- Dans sa nouvelle campagne "#VieDeMère : avoir une carrière, c’est toute une histoire", la CGT appelle les salariés à témoigner des discriminations dont sont victimes les femmes dans l'entreprise.

- La ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, "regrette" que les propos du pape François. Le souverain a accusé les manuels scolaires français de propager un "sournois endoctrinement de la théorie du genre".

- Si tous les candidats à la primaire de la droite et du centre souhaitent supprimer l'ISF, Nathalie Kosciusko-Morizet a indiqué préférer transformer cet impôt en "une obligation d'investissement". 

Arnaud Montebourg participera à la primaire de la gauche, qui se tiendra les 22 et 29 janvier prochains. Il a précisé qu'il se rangerait au résultat du vote, quel qu'il soit, même en cas de victoire de François Hollande. 

L'annonce du calendrier du Brexit fait plonger la livre sterling, qui tombe à son plus bas niveau depuis 3 ans.

- La RATP a lancé son nouveau plan d'action contre les fraudeurs et les incivilités. De nombreuses amendes ont considérablement augmenté. Ainsi un billet non composté passe de 33 à 50 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Moselle Lorraine Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785093993
Le journal de 12h30 : Une mère et ses trois enfants décèdent dans un accident de la route en Moselle
Le journal de 12h30 : Une mère et ses trois enfants décèdent dans un accident de la route en Moselle
REPLAY - Les enfants étaient âgés de 5, 9 et 11 ans.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-journal-de-12h30-une-mere-et-ses-trois-enfants-decedent-dans-un-accident-de-la-route-en-moselle-7785093993
2016-10-03 13:35:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/7TBoC0X_jQEmb1TWTwKC_Q/330v220-2/online/image/2014/0610/7772519798_l-info-sur-rtl.jpg