Le principal suspect du meurtre et probablement du viol de Tom, petit garçon de neuf ans, dans un village de l'Aisne, est toujours muré dans son silence. La garde à vue de cet homme de 27 ans a été prolongée.
Il était connu de tous à Hérie-la-Viéville. Sans emploi, il vivait dans un logement social. Il avait commis des petits délits mais n'était pas inscrit au fichier d'infractions sexuelles. Sa mère, Marie-Noëlle, ne peut y croire.
"Il ne l'a pas fait", assure-t-elle sur RTL. Pour elle, son fils "n'est pas violent et n'aime pas la violence". Elle évoque cependant des crises de schizophrénie, raison pour laquelle le suspect "a été suivi". "S'il a fait ça c'est qu'il a eu un coup de folie".
International - L'homme qui a tué trois personnes hier à Liège est soupçonné d'avoir assassiné un ex co-détenu.
Météo - 41 départements sont placés en vigilance orange aux orages. 155.000 éclairs ont touché le sol depuis le début du mois de mai. C'est rarissime.
Économie - La Bourse de Paris tacle Vivendi, propriétaire de Canal+. L'action recule de près de 4%, alors que la chaîne cryptée vient de perdre les droits de diffusion de la Ligue 1 pour 2020 à 2024.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte