Le 26 novembre 1991, au matin, Françoise Feyrerrolles rentre chez elle. Comme chaque jour, elle est sortie promener le chien puis est passée à la boulangerie. Son fils Wilfried, entend le bruit de la clé dans la serrure. Aussitôt, il entend une série de claquements et des bruits étouffés en provenance du vestibule du rez-de-chaussée.
Il se précipite dans les escaliers et aperçoit sa mère gisant dans une mare de sang. La police et le SAMU sont alertés, mais la victime décède au bout de quelques minutes. Les policiers décomptent 6 étuis de cartouches près de la victime.
L'autopsie de Françoise Feyrerrolles montre qu'elle a été tuée par quatre balles tirées à l'arrière de la tête par une personne qui l'attendait. Selon la balistique, l'arme utilisée est un pistolet automatique de la marque Beretta, très certainement équipé d'un silencieux. La PJ de Clermont Ferrand pense tout de suite au geste d'un tueur professionnel.
Me Dominique Machelon, avocat de la famille Feyrerrolles
François de Naeyer, juge d’instruction de l'affaire. Il est aujourd'hui vice-président au tribunal de Clermont-Ferrand
Me Jean-François Canis, avocat de Christine Seguin
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte