1 min de lecture Faits divers

La Réunion : deux morts et deux blessés dans le crash d'un avion

La préfecture a annoncé le crash sur Twitter, précisant qu'un des blessés était en "urgence absolue", l'autre en "urgence relative".

Un avion de type Cessna (illustration)
Un avion de type Cessna (illustration) Crédit : Mark RALSTON / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Un avion de type Cessna, petit engin de tourisme, s'est écrasé ce mercredi 16 octobre au matin à La Réunion, dans la zone du volcan du Piton de la Fournaise. L'accident a fait deux morts et deux blessés.

Sur Twitter, la préfecture de l'île annonce que "l'avion a été localisé à la Plaine des Sables. Premier bilan du SAMU : 2 personnes blessées, 2 personnes décédées." Les pompiers et les gendarmes sont intervenus "pour porter secours", précise la préfecture. "Les deux personnes blessées ont été évacuées vers le CHU de Saint-Pierre (une en urgence absolue, l'autre en urgence relative)."

L'avion, qui comptait quatre personnes à bord, a déclenché sa balise de détresse mercredi matin dans la zone du volcan du Piton de la Fournaise. "Le Parquet de Saint-Pierre a ouvert une enquête", informe la préfecture. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers La Réunion Outre-mer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants