1 min de lecture Faits divers

L'homme qui avait contraint un avion à atterrir à cause de son odeur, souffrait d'une nécrose

En mai dernier, un avion de la compagnie Transavia avait dû se poser en urgence au Portugal à cause de l'odeur pestilentielle d'un passager. Ce dernier, un musicien russe de 58 ans, est décédé le 25 juin dernier.

Un avion Transavia (illustration)
Un avion Transavia (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'histoire avait fait le tour du monde. En mai dernier, un avion de la compagnie Transavia en partance d'Amsterdam avait dû se poser en urgence à l'aéroport de Faro, au Portugal, à cause de l'odeur d'un passager à bord. Certaines personnes avaient même été rendue malade compte tenu de cet effluve pestilentiel.

Une fois au sol, l'homme en question avait été rapidement pris en charge par une équipe médicale. Les examens menés ont alors révélé qu'il souffrait d'une grave nécrose de la peau, dont les effets s'étaient accélérés en plein vol. Les médecins pensent qu'il avait contracté une gangrène durant son séjour aux îles Canaries.

Conduit en urgence à l'hôpital, son état s'est rapidement dégradé malgré les multiples opérations qu'il a subi, rapporte le Dailymail. Placé en coma médical, il est décédé le 25 juin

Selon le quotidien britannique Metro, il s'agissait de Andrey Suchilin, un musicien russe de 58 ans. Les médias russes lui ont rendu hommage, rappelant qu'il était l'un des pionniers du rock soviétique dans les années 80.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Décès Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants