1 min de lecture
Un Boeing 737-800 de Transavia (photo d'illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une histoire qui avait fait le tour du monde. En mai dernier, un avion de la compagnie Transavia en partance d'Amsterdam avait dû se poser en urgence à l'aéroport de Faro, au Portugal. La raison ? Un passager exhalait une odeur pestilentielle qui avait rendu malade plusieurs voyageurs. "C'était une véritable puanteur", avait raconté l'un d'entre eux sur les réseaux sociaux.
Une fois l'avion atterri, l'homme avait été pris en charge par une équipe médicale. Selon le quotidien britannique Metro, il s'agissait de Andrey Suchilin, un musicien russe de 58 ans. Des examens ont révélé qu'il souffrait d'une grave nécrose de la peau, dont les effets s'étaient accélérés en plein vol.
Conduit en urgence à l'hôpital, son état s'est rapidement dégradé malgré les multiples opérations qu'il a subi, rapporte le Dailymail. Placé en coma médical, il est décédé le 25 juin. Les médecins pensent qu'il a contracté la gangrène durant son séjour aux îles Canaries. Les médias russes lui ont rendu hommage, rappelant qu'il était l'un des pionniers du rock soviétique dans les années 80.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte