- 01m36s
1 min de lecture
L'avion de la compagnie Jet2 a dû faire une escale pour débarquer le passager.
Crédit : Geoff Robinson / SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une histoire incroyable en haute altitude. Après avoir décollé de Belfast pour rejoindre Ibiza, un avion de la compagnie Jet2 a dû atterrir précipitamment le vendredi 8 juin à Toulouse (Haute-Garonne). Un de ses passagers s'est en effet montré agressif avec le personnel de bord.
Ivre, l'individu était accompagné d'une poupée gonflable, comme l'indique France 3 Occitanie. Une situation gênante alors que des familles et des jeunes enfants étaient à bord. Le personnel a demandé à l'individu de se calmer, en vain. L'appareil a donc été contraint de se poser en raison de son comportement.
L'homme a été débarqué et remis à la police française. L'avion a ensuite pu redécoller pour Ibiza. Jet2 a dénoncé l'attitude du passager dans un communiqué et a précisé qu’elle comptait engager des poursuites. La compagnie aérienne a présenté ses excuses à ses clients importunés. Le passager ivre, lui, est banni à vie des lignes de Jet2.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte