Un couple de Lédoniens est recherché depuis vendredi 10 mai dans le Jura. Jean-Michel Caillaud et Édith André sont tous les deux suspectés de soustraction de mineur. Un appel à témoins a été lancé par la police.
À l'issue d'une visite médicale avec un médiateur dans le cadre de l'Aide sociale à l'enfance, le 10 mai dernier, le couple a pris la fuite avec Adénora Caillaud-André, âgée de 3 ans, la fille de Jean-Michel Caillaud, rapporte Le Progrès.
Le père est décrit comme suit : fossette au menton, yeux gris-verts, sourcils épais, cheveux gris et mi-longs ramené vers l’arrière, est âgé de 51 ans. Sa compagne, Edith André, est brune, front large, et âgée de 40 ans.
Le couple se déplace à bord d’une Renault Mégane rouge foncé immatriculée BX-290-YX. Selon la police, ils pourraient se trouver dans les environs de Lons-le-Saunier. Une instruction est menée par le parquet. Pour tout signalement à la police, le numéro à composer est le suivant : 03.84.35.17.10.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte