1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pas-de-Calais : appel à témoins après la disparition d'un homme de 38 ans
1 min de lecture

Pas-de-Calais : appel à témoins après la disparition d'un homme de 38 ans

Nicolas Hodent, père de deux enfants, n'a plus été vu depuis lundi midi à Beaurains, près d'Arras.

Appel à témoins pour Nicolas Hodent
Appel à témoins pour Nicolas Hodent
Crédit : Capture Facebook/Police nationale du Pas-de-Calais
Photo-Thomas-Pierre
Thomas Pierre
Journaliste

C'est une disparition jugée inquiétante par les policiers du Pas-de-Calais. Un habitant d'Arras, âgé de 38 ans selon la Voix du Nord, n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi 11 février. 

Vers 11h30, Nicolas Hodent a quitté le domicile de son père situé à Beaurains, près d'Arras. Il n'a pas été aperçu ou pu être contacté depuis : le téléphone portable de ce père de deux enfants est éteint. 

La police d'Arras a lancé jeudi 14 février un appel à témoins. Nicolas Hodent, qui est décrit comme dépressif, mesure 1m84 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains et courts, ainsi que les yeux marrons

Lundi, jour de sa disparition, il portait un jean bleu foncé, une parka noire à capuche, et des chaussures montantes de couleur kaki. Par ailleurs, il est tatoué à chaque bras du prénom de ses enfants : Romain et Noémie

À lire aussi

Si vous disposez d'informations pouvant aider les enquêteurs, merci de prendre contact avec le commissariat d'Arras au 03.21.24.50.17.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/