C'est une disparition jugée inquiétante par les policiers du Pas-de-Calais. Un habitant d'Arras, âgé de 38 ans selon la Voix du Nord, n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi 11 février.
Vers 11h30, Nicolas Hodent a quitté le domicile de son père situé à Beaurains, près d'Arras. Il n'a pas été aperçu ou pu être contacté depuis : le téléphone portable de ce père de deux enfants est éteint.
La police d'Arras a lancé jeudi 14 février un appel à témoins. Nicolas Hodent, qui est décrit comme dépressif, mesure 1m84 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains et courts, ainsi que les yeux marrons.
Lundi, jour de sa disparition, il portait un jean bleu foncé, une parka noire à capuche, et des chaussures montantes de couleur kaki. Par ailleurs, il est tatoué à chaque bras du prénom de ses enfants : Romain et Noémie.
Si vous disposez d'informations pouvant aider les enquêteurs, merci de prendre contact avec le commissariat d'Arras au 03.21.24.50.17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte