Les recherches continuent à Saint-Brice en Mayenne pour retrouver l'adolescente disparue depuis lundi 8 novembre lors d'un jogging en forêt. Environ 200 gendarmes sont toujours mobilisés pour retrouver la jeune fille.
Selon les informations de RTL, un homme de 42 ans a été interpellé par les gendarmes lundi 8 novembre en fin de journée. Il aurait appelé à de nombreuses reprises les forces de l'ordre pour obtenir des informations concernant la disparition de l’adolescente. C'est ce comportement suspect qui a incité les gendarmes à se rendre à son domicile pour l'interroger.
Sur place, l'homme était trop ivre pour être entendu dans l'immédiat. Il a été placé en dégrisement avant son audition dans le cadre de l'enquête. Pour le moment, rien ne permet de relier le suspect à la disparition de la joggeuse de 17 ans.
Selon les proches de la jeune femme, cette dernière n'a pas le profil d'une fugueuse. "C'est quelqu'un de très sportif, très compétitrice aussi je dirais. Et toujours le sourire. L'année dernière, j'étais déjà dans sa classe", confie sur RTL, Julie, une camarade de classe.
Les enquêteurs se focalisent sur l'endroit où ont été retrouvés la montre GPS, le téléphone portable de la jeune fille et des écouteurs avec des traces de ce qui pourrait être du sang.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.