1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 12h30 - Joggeuse disparue en Mayenne : ses proches persuadés qu'elle n'a pas fugué
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Joggeuse disparue en Mayenne : ses proches persuadés qu'elle n'a pas fugué

Depuis le 8 novembre, une adolescente a disparu en Mayenne alors qu'elle faisait son jogging. Ses proches restent persuadés qu'elle n'a pas fugué.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
200 ouvriers italiens déplacés à Vesoul chez Stellantis : est-ce une bonne solution ?
00:25:21
200 ouvriers italiens déplacés à Vesoul chez Stellantis : est-ce une bonne solution ?
00:25:21
Vincent Serrano - édité par Charlotte Diry

C'est à Saint-Brice en Mayenne que vit l'adolescente qui a disparu depuis lundi 8 novembre lors d'un jogging. Plusieurs de ses proches sont tous persuadés qu'elle n'a pas pu fuguer. Son père ne comprend pas ce qui a pu se passer a-t-il dit brièvement avant de rejoindre les gendarmes. 

La maman de l'adolescente a elle, simplement dit "Je veux juste qu'on me rende ma fille", avant de rentrer chez elle, retrouver son fils prostré sous la véranda, comme s'il attendait le retour imminent de sa sœur de 17 ans. Pour Julie, camarade en classe de première, impossible qu'elle ai fugué. 

"C'est quelqu'un de très sportif, très compétitrice aussi je dirais. Et toujours le sourire. L'année dernière, j'étais déjà dans sa classe.", "Moi ça m'étonne et ça m'inquiète un peu de savoir qu'elle n'est pas rentrée, c'est inquiétant." confient ses camarades. 

120 gendarmes sont toujours en train de quadriller cette immense forêt en partant d'un point stratégique : l'endroit où le père a retrouvé la montre GPS, le téléphone portable de sa fille Lisa, des écouteurs avec des traces de ce qui pourrait être, du sang. 

À écouter également dans votre journal

À lire aussi

Faits divers - Au lendemain de l'attaque au couteau à Cannes, contre deux policiers, trois personnes ont été interpellées. 

Présidentielle - Un grand nombre de candidats étaient présents à Colombey-les-Deux-Églises pour les 50 ans jour pour jour de la mort du fondateur de la Ve République, Charles de Gaulle.

Politique - Le Chef de l'État, Emmanuel Macron, prendra la parole ce mardi 9 novembre, où il est très attendu sur la question sanitaire. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/