En Direct
1 min de lecture
Les gendarmes vont tâcher de faire la lumière sur cette affaire.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Selon les informations de RTL, un homme de 42 ans a été interpellé le lundi 8 novembre en fin de soirée par les gendarmes et placé en cellule de dégrisement avant son audition, dans le cadre de l'enquête sur l’adolescente de 17 ans disparue alors qu’elle faisait un jogging en Mayenne. Dans la soirée, cet homme a passé plusieurs coups de téléphone à la gendarmerie pour obtenir des informations concernant la disparition de l’adolescente.
Selon nos informations, les gendarmes ont donc décidé de l’entendre, à la suite de ce comportement suspect, et se sont rendus à son domicile peu avant 23 heures. Mais son état d’ébriété ne permettait pas de l’interroger dans l’immédiat.
En l’état, aucun élément ne permet pour le moment de relier cet homme à la disparition de l’adolescente. 50 gendarmes sont mobilisés dans l'espoir de retrouve la jeune fille, dont la disparition est jugée "inquiétante". Selon ses proches, elle ne présente pas le profil d'une fugueuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte