1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Mayenne : 50 gendarmes mobilisés après la disparition d'une mineure
1 min de lecture

Les infos de 5h - Mayenne : 50 gendarmes mobilisés après la disparition d'une mineure

50 gendarmes sont mobilisés en Mayenne depuis lundi soir après la disparition inquiétante d'une mineure.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Le journal RTL de 5h du 09 novembre 2021
00:09:07
Les infos de 5h - Mayenne : 50 gendarmes mobilisés après la disparition d'une mineure
00:09:07
Jérôme Florin & AFP - édité par William Vuillez

Une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés lundi soir pour tenter de retrouver une adolescente de 17 ans disparue en Mayenne, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Une équipe cynophile et un hélicoptère étaient notamment engagés dans les recherches après cette disparition qualifiée d'"inquiétante" par la gendarmerie

Plusieurs unités de gendarmerie ont été mobilisés, dont la section de recherches d'Angers, selon la même source, qui n'a pas voulu indiquer la localisation précise des opérations de recherches. "Le dispositif va monter en puissance pour atteindre mardi matin 120 gendarmes", avec des renforts des départements limitrophes, notamment des gendarmes mobiles, a précisé à l'AFP la gendarmerie des Pays de la Loire.

La jeune fille est partie faire du jogging vers 16h00 lundi mais n'est pas rentrée. Vers 19h00, son père a découvert près d'un bois des écouteurs portant des traces de sang, selon la même source.

À écouter également dans ce journal

Espace - Après six mois en orbite, le Français Thomas Pesquet et trois autres astronautes ont quitté lundi la Station spatiale internationale et ont amerri au large de la Floride ce mardi matin vers 4h30.

Paris -  Un agent de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) "a tenté de mettre fin à ses jours" lundi 8 novembre à l'hôpital Saint-Louis où il a été pris en charge a annoncé l'institution, des sources concordantes évoquant une immolation par le feu.

À lire aussi

Cannes - Le pronostic vital de l'homme qui a attaqué des policiers tôt dans la matinée du lundi 8 novembre devant le commissariat de Cannes n'est plus engagé, a appris RTL auprès de sources proches de l'enquête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.