1 min de lecture Homicide

Seine-Saint-Denis : suspecté d'un meurtre, un policier met fin à ses jours

VU DANS LA PRESSE - Un policier, âgé de 30 ans et accusé d'avoir tué un septuagénaire, s'est suicidé mercredi 5 février.

La mairie de Villemomble, en Seine-Saint-Denis.
La mairie de Villemomble, en Seine-Saint-Denis. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Un policier municipal, suspecté d'avoir tué un homme de 75 ans retrouvé mort dans le grenier d'une maison à Villemomble (Seine-Saint-Denis), lundi 3 février, s'est donné la mort ce mercredi 5 février par arme à feu. Ce dernier a laissé une lettre dans laquelle il avoue être responsable du meurtre du septuagénaire.

Ce dernier a mis fin à ses jours le jour même où il devait se rendre au commissariat pour être entendu dans le cadre de l'enquête, rapporte Le Parisien. "Il devait être entendu comme témoin mercredi matin par la police", a confirmé le parquet de Bobigny au quotidien régional.

L'individu, âgé d'une trentaine d'années, a laissé un lettre dans laquelle il déclare être le responsable de cet homicide. Il aurait été en contact avec le septuagénaire vendredi 31 janvier, explique le quotidien francilien. L'enquête est en cours mais la police évoque un "différend d'ordre commercial" entre les deux hommes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Meurtre Seine-Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants