Un policier municipal, suspecté d'avoir tué un homme de 75 ans retrouvé mort dans le grenier d'une maison à Villemomble (Seine-Saint-Denis), lundi 3 février, s'est donné la mort ce mercredi 5 février par arme à feu. Ce dernier a laissé une lettre dans laquelle il avoue être responsable du meurtre du septuagénaire.
Ce dernier a mis fin à ses jours le jour même où il devait se rendre au commissariat pour être entendu dans le cadre de l'enquête, rapporte Le Parisien. "Il devait être entendu comme témoin mercredi matin par la police", a confirmé le parquet de Bobigny au quotidien régional.
L'individu, âgé d'une trentaine d'années, a laissé un lettre dans laquelle il déclare être le responsable de cet homicide. Il aurait été en contact avec le septuagénaire vendredi 31 janvier, explique le quotidien francilien. L'enquête est en cours mais la police évoque un "différend d'ordre commercial" entre les deux hommes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte