1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Isère : une jeune femme poignardée à plusieurs reprises, son ex-compagnon interpellé
1 min de lecture

Isère : une jeune femme poignardée à plusieurs reprises, son ex-compagnon interpellé

Le pronostic vital de la jeune femme, poignardée à plusieurs reprises, serait toujours engagé. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction de RTL & AFP

D’après les informations du Dauphiné Libéré, un terrible drame conjugal s’est produit à Voiron, une commune non loin de Grenoble. Dans la nuit de vendredi à samedi 29 janvier, une jeune femme de 19 ans a été poignardée, "à au moins dix reprises", par son ex-compagnon, un homme "très défavorablement" connu des services de police, détaille le Parisien

Le drame s’est produit aux alentours de 23h50 dans l’appartement de la victime : les pompiers alertés sont intervenus sur place et ont découvert une jeune femme qui "présentait plusieurs plaies notamment au niveau du dos, de la poitrine et de la tête". Ces blessures auraient été causées par un couteau, selon les informations du Figaro. Malgré un transport d’urgence au CHU de Grenoble, le pronostic vital de la jeune femme serait toujours engagé. 

À noter qu’un témoin, une autre jeune femme "très choquée", a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital de Voiron. 

Le suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. La Sûreté départementale de Grenoble est en charge de l’enquête pour tentative d’homicide. Celle-ci devra déterminer les circonstances de ce déchaînement de violence qui demeurent encore "floues à ce stade" des investigations.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.