D’après les informations du Dauphiné Libéré, un terrible drame conjugal s’est produit à Voiron, une commune non loin de Grenoble. Dans la nuit de vendredi à samedi 29 janvier, une jeune femme de 19 ans a été poignardée, "à au moins dix reprises", par son ex-compagnon, un homme "très défavorablement" connu des services de police, détaille le Parisien.
Le drame s’est produit aux alentours de 23h50 dans l’appartement de la victime : les pompiers alertés sont intervenus sur place et ont découvert une jeune femme qui "présentait plusieurs plaies notamment au niveau du dos, de la poitrine et de la tête". Ces blessures auraient été causées par un couteau, selon les informations du Figaro. Malgré un transport d’urgence au CHU de Grenoble, le pronostic vital de la jeune femme serait toujours engagé.
À noter qu’un témoin, une autre jeune femme "très choquée", a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital de Voiron.
Le suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. La Sûreté départementale de Grenoble est en charge de l’enquête pour tentative d’homicide. Celle-ci devra déterminer les circonstances de ce déchaînement de violence qui demeurent encore "floues à ce stade" des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.