1 min de lecture Faits divers

Isère : une jeune femme poignarde son compagnon

La jeune femme de 24 ans a été placée en garde à vue pour meurtre.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris et AFP

Une jeune femme de 24 ans était en garde à vue lundi 18 mai, soupçonnée d'avoir mortellement poignardé son compagnon de 28 ans la nuit précédente dans la commune de Saint-Marie-du-Mont, en Isère, a annoncé le parquet de Grenoble.

Ce couple de saisonniers était venu se confiner dans cette commune située sur les flancs de la Chartreuse. Ils vivaient dans un mobil-home après avoir fait la saison d'hiver dans une station de ski

Mais "vers 1h30 du matin dans la nuit de dimanche à lundi, la femme a porté un coup de couteau au niveau du cœur de son compagnon, entraînant sa mort rapide", a expliqué le procureur de la République de Grenoble Éric Vaillant, précisant que la jeune femme avait "prévenu les secours".

Cette dernière a été "placée en garde à vue pour meurtre". Les gendarmes de la brigade de recherches de Meylan ont été saisis de l'enquête par le parquet. "L'autopsie de la victime est prévue mardi", a ajouté Éric Vaillant. De plus, "une information judiciaire serait ouverte" le même jour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Grenoble Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants