1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un important incendie dans un entrepôt au Blanc-Mesnil

VU DANS LA PRESSE - Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de textile au Blanc-Mesnil ce lundi 18 mai et a provoqué un important dégagement de fumée.

Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt en Seine-Saint-Denis.
Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt en Seine-Saint-Denis. Crédit : Martin BUREAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Ce lundi 18 mai au matin, un important incendie s'est déclaré dans un entrepôt de textile vide, situé en Seine-Saint-Denis, au Blanc-Mesnil. Une centaine de pompiers a été mobilisée.

Ce lundi matin à 9h30, un incendie s'est déclaré dans un entrepôt mitoyen de celui qui abrite la toute nouvelle usine de fabrication des masques dans la zone industrielle Eiffel au Blanc-Mesnil, rapporte Le Parisien. Le feu a pris pour une raison encore indéterminée dans le plafond de ce site de stockage de 9.000 m2 qui abritait du matériel de bureau et des textiles.

Trente véhicules et au moins cent pompiers ont été dépêchés sur les lieux et devraient rester sur place jusqu'à ce soir, assure BFMTV. Seuls les six employés présents dans l'usine de masques ont été évacués. L'incendie a provoqué un important dégagement de fumée mais aucun blessé n'est à déplorer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Pompiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants