1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Isère : une femme retrouvée étranglée à côté de son compagnon pendu
1 min de lecture

Isère : une femme retrouvée étranglée à côté de son compagnon pendu

VU DANS LA PRESSE - À Saint-Martin-d'Hères, un homme aurait étranglé sa compagne de 79 ans avant de se suicider par pendaison.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Nicolas Barreiro

À Saint-Martin-d'Hères, le jeudi 12 novembre, aux alentours de 16h30, une proche de la victime de 79 ans est en proie à un mauvais pressentiment. Elle n'arrive pas à la joindre au téléphone et commence à s'inquiéter. Elle appelle alors les pompiers et leur demande d'aller voir comment va la septuagénaire.

Ces inquiétudes étaient finalement avérées. Une fois arrivés sur place, les pompiers ont beau frapper à la porte à plusieurs reprises, personne n'est là pour ouvrir la porte selon les information du Dauphiné

Les soldats du feu décident alors de rentrer à l'intérieur par la force, avant d'y découvrir une scène macabre. La femme est allongée sur le lit, sans vie, victime d'un étranglement. Son conjoint, 80 ans, s'est pendu de son côté. L'octogénaire, considéré comme le meurtrier présumé, ne pourra pas répondre de ses actes. L'action judiciaire devrait donc s'estomper d'elle-même précise le Dauphiné.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/