À Saint-Martin-d'Hères, le jeudi 12 novembre, aux alentours de 16h30, une proche de la victime de 79 ans est en proie à un mauvais pressentiment. Elle n'arrive pas à la joindre au téléphone et commence à s'inquiéter. Elle appelle alors les pompiers et leur demande d'aller voir comment va la septuagénaire.
Ces inquiétudes étaient finalement avérées. Une fois arrivés sur place, les pompiers ont beau frapper à la porte à plusieurs reprises, personne n'est là pour ouvrir la porte selon les information du Dauphiné.
Les soldats du feu décident alors de rentrer à l'intérieur par la force, avant d'y découvrir une scène macabre. La femme est allongée sur le lit, sans vie, victime d'un étranglement. Son conjoint, 80 ans, s'est pendu de son côté. L'octogénaire, considéré comme le meurtrier présumé, ne pourra pas répondre de ses actes. L'action judiciaire devrait donc s'estomper d'elle-même précise le Dauphiné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte