1 min de lecture Faits divers

Isère : une discothèque reste ouverte, sa gérante placée en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Après un accident de la route, une quarantaine de personnes ont été vues quittant la discothèque.

Discothèque (illustration)
Discothèque (illustration) Crédit : Linh PHAM / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Malgré le confinement, un établissement de Grenay, petite commune à proximité de Lyon, aurait voulu continuer à faire la fête. La gérante de la discothèque a été placée en garde à vue, ce mercredi 25 novembre, ainsi que son frère qui est également salarié, selon le Dauphiné Libéré.

Tout aurait démarré par un simple accident de la route, qui aurait permis aux gendarmes d'apercevoir, mi-octobre, une quarantaine de personnes quittant soudainement la discothèque. Tous avaient été contrôlés.

Depuis, l'enquête aurait permis de déterminer que plusieurs soirées ont été organisées cette année, en dépit des restrictions sanitaires. Une opération de gendarmerie a entraîné la saisine de plusieurs biens, dont l'ensemble du système sonore de la discothèque iséroise. L'ouverture des boîtes de nuit en intérieur n'a pas été autorisée depuis le premier confinement, en mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Fête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants