Malgré le confinement, un établissement de Grenay, petite commune à proximité de Lyon, aurait voulu continuer à faire la fête. La gérante de la discothèque a été placée en garde à vue, ce mercredi 25 novembre, ainsi que son frère qui est également salarié, selon le Dauphiné Libéré.
Tout aurait démarré par un simple accident de la route, qui aurait permis aux gendarmes d'apercevoir, mi-octobre, une quarantaine de personnes quittant soudainement la discothèque. Tous avaient été contrôlés.
Depuis, l'enquête aurait permis de déterminer que plusieurs soirées ont été organisées cette année, en dépit des restrictions sanitaires. Une opération de gendarmerie a entraîné la saisine de plusieurs biens, dont l'ensemble du système sonore de la discothèque iséroise. L'ouverture des boîtes de nuit en intérieur n'a pas été autorisée depuis le premier confinement, en mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte