1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : convoqué à la gendarmerie, il arrive ivre et sans permis

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 64 ans, attendu à la gendarmerie pour des faits d'appels malveillants est arrivé ivre et sans permis.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un sexagénaire était convoqué à la gendarmerie de Saint-Brévin-Les-Pins en Loire-Atlantique pour des faits d'appels malveillants sur son ex-compagne. Sauf qu'en plus, l'homme de 64 ans a été aperçu ivre et sans permis.

Ce sexagénaire semble cumuler. En effet, 20 Minutes rapporte que l'homme affichait un taux de 1,22g/L et qu'en plus de cela, il ne détenait pas son permis de conduire qui lui avait été retiré il y a quelques semaines après diverses infractions routières.

Le quotidien révèle qu'il avait déjà été contrôlé il y a quelques semaines pour conduite sans permis, selon la gendarmerie. Le sexagénaire a donc été déféré ce mardi 24 novembre devant le procureur de la République. Il devra s’expliquer devant la justice en mai 2021. "En attendant son véhicule a été saisi et sa confiscation sera étudiée lors du jugement", précise la gendarmerie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ivre Loire-Atlantique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants