Un sexagénaire était convoqué à la gendarmerie de Saint-Brévin-Les-Pins en Loire-Atlantique pour des faits d'appels malveillants sur son ex-compagne. Sauf qu'en plus, l'homme de 64 ans a été aperçu ivre et sans permis.
Ce sexagénaire semble cumuler. En effet, 20 Minutes rapporte que l'homme affichait un taux de 1,22g/L et qu'en plus de cela, il ne détenait pas son permis de conduire qui lui avait été retiré il y a quelques semaines après diverses infractions routières.
Le quotidien révèle qu'il avait déjà été contrôlé il y a quelques semaines pour conduite sans permis, selon la gendarmerie. Le sexagénaire a donc été déféré ce mardi 24 novembre devant le procureur de la République. Il devra s’expliquer devant la justice en mai 2021. "En attendant son véhicule a été saisi et sa confiscation sera étudiée lors du jugement", précise la gendarmerie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte