1 min de lecture Faits divers

Isère : un homme meurt percuté par un train

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une cinquantaine d'années s'est suicidé en se jetant sous un train, à Saint-Égrève, en Isère, le 28 décembre. Le trafic a été perturbé pendant deux heures.

Un homme s'est suicidé sur une voie de train à la gare de Saint-Égrève, le 28 décembre.
Un homme s'est suicidé sur une voie de train à la gare de Saint-Égrève, le 28 décembre. Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet Journaliste

Samedi 28 décembre, un homme est décédé sur le coup après s'être jeté sous un train, non loin de la gare de Saint-Égrève, en Isère. Les secours n'ont pas pu le réanimer ni identifier le corps de l'homme d'une cinquantaine d'années, trop endommagé. 

Le train, qui était en direction de Grenoble, est reparti deux heures après le suicide de cet habitant de Saint-Égrève. Les 48 passagers ont été hébergés dans une salle communale, le temps que les gendarmes de Grenoble dégagent la voie et fassent les premières constatations, rapporte le Dauphiné Libéré.

Le conducteur du train, choqué, a été pris en charge par la SNCF. Ce faits-divers en Rhône-Alpes en rappelle un autre, survenu sur la ligne Roanne-Lyon le 2 décembre dernier. Une jeune étudiante de 17 ans avait été percutée par un TER alors qu'elle traversait la voie en gare de Pontcharra-sur-Turdine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants