Samedi 28 décembre, un homme est décédé sur le coup après s'être jeté sous un train, non loin de la gare de Saint-Égrève, en Isère. Les secours n'ont pas pu le réanimer ni identifier le corps de l'homme d'une cinquantaine d'années, trop endommagé.
Le train, qui était en direction de Grenoble, est reparti deux heures après le suicide de cet habitant de Saint-Égrève. Les 48 passagers ont été hébergés dans une salle communale, le temps que les gendarmes de Grenoble dégagent la voie et fassent les premières constatations, rapporte le Dauphiné Libéré.
Le conducteur du train, choqué, a été pris en charge par la SNCF. Ce faits-divers en Rhône-Alpes en rappelle un autre, survenu sur la ligne Roanne-Lyon le 2 décembre dernier. Une jeune étudiante de 17 ans avait été percutée par un TER alors qu'elle traversait la voie en gare de Pontcharra-sur-Turdine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte