1 min de lecture

Isère : un homme meurt percuté par un train

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une cinquantaine d'années s'est suicidé en se jetant sous un train, à Saint-Égrève, en Isère, le 28 décembre. Le trafic a été perturbé pendant deux heures.

Un homme s'est suicidé sur une voie de train à la gare de Saint-Égrève, le 28 décembre.

Crédit : Capture d'écran Google street view

Benoît Collet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Samedi 28 décembre, un homme est décédé sur le coup après s'être jeté sous un train, non loin de la gare de Saint-Égrève, en Isère. Les secours n'ont pas pu le réanimer ni identifier le corps de l'homme d'une cinquantaine d'années, trop endommagé. 

Le train, qui était en direction de Grenoble, est reparti deux heures après le suicide de cet habitant de Saint-Égrève. Les 48 passagers ont été hébergés dans une salle communale, le temps que les gendarmes de Grenoble dégagent la voie et fassent les premières constatations, rapporte le Dauphiné Libéré.

Le conducteur du train, choqué, a été pris en charge par la SNCF. Ce faits-divers en Rhône-Alpes en rappelle un autre, survenu sur la ligne Roanne-Lyon le 2 décembre dernier. Une jeune étudiante de 17 ans avait été percutée par un TER alors qu'elle traversait la voie en gare de Pontcharra-sur-Turdine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info