1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un étudiant se suicide sur le campus d'une école de commerce

Un étudiant s'est suicidé sur le campus de Kedge Bordeaux, a indiqué la direction de l'école ce mercredi 4 décembre.

Le Kedge à Bordeaux
Le Kedge à Bordeaux Crédit : Capture Google Street View
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un étudiant de 19 ans s'est suicidé sur le campus de Kedge Business School Bordeaux, une école de commerce située à Talence, ce mercredi 4 décembre, a indiqué la direction de l'école. "Une terrible tragédie vient de se produire sur notre campus de Bordeaux. Un de nos élèves de deuxième année du programme EBP a mis fin à ses jours sur le campus", a écrit l'établissement dans un communiqué.

Les pompiers, arrivés très rapidement sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de l'étudiant. "Une cellule psychologique va être ouverte cet après-midi sur le campus par le SAMU, ainsi que par téléphone", précise Kedge. Il est possible de joindre cette ligne au +0 800 000 382.

Selon plusieurs sources, citées par le Figaro, le jeune homme se serait défenestré en sautant du sixième étage. De nombreux étudiants auraient assisté à la scène.

Une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bordeaux Gironde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants