Nordahl Lelandais refait parler de lui. Incarcéré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, le meurtrier de Maëlys et d’Arthur Noyer, a été surpris ce jeudi, en plein ébat sexuel, au cours d’un parloir avec une femme venue lui rendre visite.
Selon les informations du Dauphiné libéré, ce sont les agents pénitentiaires qui auraient surpris le "couple". Ils ont alors mis fin à la relation en renvoyant Nordahl Lelandais dans sa cellule et en mettant la femme dehors. Le journal local précise qu'il s’agissait du tout premier parloir obtenu par cette femme qui habite à Paris. "Elle a entretenu une correspondance soutenue avec l’intéressé avant de faire les démarches de demande de permis : celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale", précise la direction pénitentiaire à nos confrères.
Déjà condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans de prison le 18 février dernier pour l'enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys en 2018, et à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué le caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais risque de voir ses conditions de détention se dégrader. En effet, les relations sexuelles sont interdites au parloir, puisque c'est un lieu considéré comme public. L'ancien militaire risque 14 jours de quartier disciplinaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.