Jeudi 2 février, alors qu'ils s'étaient arrêtés pour manger au Mc Donald's de la Verpillière, dans l'Isère, deux militaires ont découvert, à leur retour sur le parking du restaurant, la vitre de leur véhicule brisée. Selon France Bleu, leurs fusils d'assaut avaient disparu, tout comme des munitions.
Membres de l'opération Sentinelle, les militaires du régiment des chasseurs de Gap circulaient dans un fourgon banalisé, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Ce détail laisse supposer que les malfaiteurs avaient suivi leurs victimes. En réponse à ce vol, un important dispositif de sécurité a été déployé dans la journée de jeudi, s'appuyant sur la mobilisation de plusieurs gendarmes et d'un hélicoptère.
Finalement, le véhicule des voleurs a été retrouvé en fin d'après-midi, mais sans les armes. La section de recherches de Grenoble, désormais en charge de l'enquête, privilégie la piste locale criminelle, tel que le précise L'Express.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.